Note pour commençants

Note pour commençants :
Pour agrandir des photos et voir les details clickez sur photo une fois. Image va apparêtre dans nouvelle fenêtre. Là clickez encore sur photo pour la zoomer.



samedi 19 mars 2011

Attachement des fils vers toile (dernière étape de montage).

Raymonde, Guylaine et moi, nous sommes réunies pour ourdissage de métièr le 16 Mars.
Puis j'ai passé au lisses tous les fils. Merci à Mme Marie de Lourdes qui était venu m'aider de le finir!Piquage en ros moi et Raymonde qui le fait et voilà le metier est presque prêt à tisser.

Le 19 mars Guylaine m'a montré attachement de fils et on est prêt à commençer le tissage!


















Et voilà j'ai commençé le tapis.


upd :
le 12 avril 2011 je suis interessé à tisser trampes jointes sur tapis.
Voilà comment ça a l'air :


1 commentaire: