Note pour commençants

Note pour commençants :
Pour agrandir des photos et voir les details clickez sur photo une fois. Image va apparêtre dans nouvelle fenêtre. Là clickez encore sur photo pour la zoomer.



jeudi 31 mars 2011

Tradition de jeudi du thé.

Nous avons partagé nos pièces d' artisanat et quelques gâteries .

Voici les pièces faites par notre bonne couturière Françoise Gagnon .
Surprise ;  lapin de Pâques (avec cachette de bonbons)

Aperçu de carrés de courtepointes  :



Un pyjama pour enfant :

Moi, j'ai brodé le visage pour la poupée et je l'ai cousu et rembouré la tête. Je l'ai fait pour Rosilda. Ce n'est pas encore fini  (je vais ajouter  la photo de finition plus tard)








Voici le délicieux yougout fait maison cuisiné par Lise Gagnon. Mmmmmm....déliceux!



Voici les petites gâteries  par ; Lucie Brisson  et Françoise Gagnon  .







Et voilà comment nous sommes nombreuses aujourd'hui!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire